CD Les enfants terribles

Glass : Les Enfants Terribles - Katia et Marielle Labèque

Cadeau

Album offert

Descriptif

Katia et Marielle Labèque sont connues pour la fusion et l’énergie de leur duo, poursuivant une éblouissante carrière tout autour du monde, défendant aussi bien le répertoire classique que la création contemporaine.

Après avoir travaillé avec Olivier Messiaen, Luciano Berio, Gyorgy Ligeti, Pierre Boulez, dans les dernières années, elles ont continué à créer des pièces écrites spécialement pour elles par Louis Andriessen, Philip Glass, Bryce Dessner, Thom Yorke et prochainement Nico Muhly.
La musique de Philip Glass occupe une place particulière dans la création de Katia et Marielle Labèque qui sont déjà dédicataires de son concerto pour deux pianos. C’est le compositeur lui-même qui a choisi d’adapter pour elles son opéra Les Enfants Terribles, d’après l'œuvre de Jean Cocteau, en une suite pour deux pianos, confiant l’adaptation à Michael Riesman, son collaborateur et arrangeur de toujours.
Plus d'informations sur le site de France Musique.

A l'occasion de la sortie de l'album le 23 octobre, Katia et Marielle Labèque seront les invitées de Jean-Baptiste Urbain dans Musique Matin le 9 novembre prochain sur France Musique.

Modalités d'accès

L'album vous sera envoyé par courrier à l'adresse postale renseignée dans votre compte abonné. Merci de vérifier qu'elle est à jour.

Compte-tenu du ralentissement de l'activité lié à la pandémie de Covid-19, vous le recevrez sous 15 jours. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous.