Affiche Yalda

Yalda, la nuit du pardon

En salles, du 07/10 au 07/12

Invitation pour deux personnes

valable partout en France

Descriptif

Sortie en salles le 7 octobre.

Synopsis
Iran, de nos jours. Maryam, 22 ans, tue accidentellement son mari Nasser, 65 ans. Elle est condamnée à mort. La seule personne qui puisse la sauver est Mona, la fille de Nasser. Il suffirait que Mona accepte de pardonner Maryam en direct devant des millions de spectateurs, lors d’une émission de téléréalité. En Iran cette émission existe, elle a inspiré cette fiction.

Un film de Massoud Bakhshi.

Pour en savoir plus et visionner la bande annonce, découvrez la chronique de Thierry Fiorile diffusée le 10 octobre sur franceinfo.

(Ré)écoutez également l'émission du Masque et la plume que Jérôme Garcin a, entre autres, consacrée au film le 11 octobre dernier sur France Inter.

Modalités d'accès

L'invitation pour deux personnes, valable dans toute la France, vous sera envoyée par courrier à l'adresse postale renseignée dans votre compte abonné. Merci de vérifier qu'elle est à jour.

Compte-tenu du ralentissement de l'activité lié à la pandémie de Covid-19, vous recevrez votre contremarque sous 15 jours. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous.

L'invitation est valable tous les jours sauf le samedi, le dimanche, les veilles et jours de fêtes.